www.axeassechement.fr Expert en traitement de l'humidité
Axe Assèchement > Le traitement de l'air > Pollution de l'air intérieur

cliquez sur les images pour les agrandir

Pollution de l'air intérieur

 
 
 
 
 
Selon plusieurs études nous passons plus de 90% de notre temps en intérieur. Or l'intérieur est 5 à 10 fois plus pollué que l'air extérieur.
En effet les mobiliers, les revêtements, les produits ménagers, l'humidité, le tabac et les combustions sont sources de pollution de notre air intérieur. 
 
 
Ces pollutions intérieures favorisent le développement d'irritations, de problèmes respiratoires, de maladies, de maux de tête, de fatigue, de stress, d’asthme... 
 
 
Afin d'améliorer la qualité de l'air intérieur la technologie par photocatalyse EVI K consiste à détruire les gaz polluants par effet de la lumière. 
 
Les micro particules de dioxyde de titane au contact de la lumière vont casser les molécules de pollutions. Ce qui va permettre de diminuer le taux de pollution intérieur. 
La photocatalyse à froid est une innovation physique & chimique qui consiste à auto-nettoyer l'ensemble des surfaces traitées en intérieur.
 
 
EVI K va permettre une épuration de l'air et détruire les C.O.V (gaz nocifs, gaz odorants, gaz cancérigènes, virus, bactéries, allergènes, pollens
 
Une centrale EVI K va épurer l'air d'une chambre d'enfant, d'une salle d'attente, d'un salon, d'une salle de bain, d'une chambre d'hôpital, d'un bureau...
 
 
EVI K détruit la pollution urbaine et d'intérieure
 
 
 
Cette technologie est non toxique pour l'environnement
 
 
 

Documents disponibles

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires