www.axeassechement.fr Expert en traitement de l'humidité
Axe Assèchement > Nos références > centrale d'assechement murs anti remontées capillaires

cliquez sur les images pour les agrandir

centrale d'assechement murs anti remontées capillaires

Centrale d'assechement murs anti remontées capillaires

L'humidité peut provenir de nombreux facteurs :

- l'humidité de l'air ce que l'on appelle la condensation de l'air

- l'humidité due à une infitration d'eau, mauvaise étanchéité

- l'humidité structurelle qui provient des sols. 

 

L'humidité structurelle est la remontée capillaire, une eau chargée en sels qui remonte sous forme de vapeur d'eau. Les mollécules d'eaux sont chargées électriquement et sont attirées par la polarité des murs, un mirco courant se réalise dans les murs et les sols. 

 

La remontée capillaire provient donc des sols, elle dégrade les façades sur environ 1 mètre de hauteur, quelques fois plus. Les enduits se délitent, les murs sonnent creux, les peintures cloquent. L'eau est présente dans les murs et dans les sols, et les sels décollent les enduits, ils ressortent à la surface du mur comme une barbe blanche, laissant des trâces. Elles peuvent être traitées par centrale d'assèchement éléctronique EVO. 

 

Pour traiter la remontée capillaire, Axe Assèchement fabrique et installe des centrales d'assèchement autonomes qui utilisent l'énergie des passages d'eau et inversent la polarité des murs et des sols. 

Pour toute demande de diagnostic rémontée capillaire ou d'étude pour un assèchement des murs et des sols par centrale d'assèchement éléctronique, contre les remontées capillaires 06 68 36 20 20. 

 

Contactez-nous

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires