Accueil > Traitement de l'air > La signature olfactive
archive
Traitement de l'air

La signature olfactive

 

Il existe un lien entre le comportement d’achat et l’atmosphère qui se dégage d’un point de vente.  La diffusion de parfums provoque des réactions affectives, cognitives et comportementales.

L'odorat a un impact émotionnel très fort, lié au système limbique  

Le marketing olfactif peut être utilisé dans des commerces, hôtels,instituts de beauté, bureaux, salles de sports, et cabinets médicaux...

Ce sont autant d’endroits où il est essentiel de s’y sentir bien.

  • Les odeurs agréables permettent d’accroître la satisfaction et le bien-être du client.
  • Les senteurs ont un réel pouvoir sur les émotions.
  • Le parfum permet une entreprise de se différencier de ses concurrents et d'améliorer sa notoriété.
  • La diffusion olfactive augmente la perception que peuvent avoir les consommateurs des produits en et permet d'assurer une fidélisation plus forte de la clientèle.

 

La signature olfactive s'est imposée comme l'un des acteurs majeurs de la stimulation olfactive et du marketing sensoriel 

 

L'équie d'Axe Assèchement a récemment équipée d'un diffuseur olfactif EVI :  

  • BGA Automobile à Vienne 38
  • Concession automobile Audi à Vichy 03 

 

 

Une question, un Devis?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nos garanties